Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisation

Vie de l'école

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 17:24

 

 

En attendant la neige, nous avons chanté "neige, neige blanche"... mais c'est sûr, certains pourront la voir très bientôt en allant à la montagne. 

 

En attendant la neige, nous avons observé de la glace .... 

 

"On a mis des glaçons dans un verre, on a pris des serviettes, j'ai mis le glaçon dans ma main, il a fondu." AndréaFevrier 1486

 

 

Fevrier-1473.JPGFevrier-1494.JPG

"Nous avons collé des bandes pour faire un quadrillage". Jean

"J'ai fait des carrés au feutre" Sixtine

 

 

 

 

      "On a fait des petits ponts autour du rond et aussi des ponts dans le rond" Noah

Fevrier 1478

Fevrier 1492

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fevrier 1497Fevrier 1498

      "Je devais montrer aux autres les numéros". Andréa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fevrier 1509Fevrier 1510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    "On a découpé des fleurs avec les ciseaux, on les a collées avec de la colle. On  a fait des ponts à l'endroit tout autour avec les feutres. César

 

 


Fevrier 1504Fevrier 1506

 

 

 

   "J'étais en train de mettre les haricots pour compter". Clarisse

 

 


Fevrier 1512      Fevrier 1511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"On a collé les gommettes. On a fait les ronds à l'encre. On a fait des ronds au feutre". Maxime et Enzo

 

Vous l'avez compris , on FAIT beaucoup de choses chez les Moyens Grands  !!

 

 Fevrier-1518-copie-1.JPG

 

Joyeux Anniversaire à Sixtine ! 

 

Bonnes vacances à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires