Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisation

Vie de l'école

2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 20:03

 Photo-classe-2013.jpg

C'est à regret que je quitte Sainte Jeanne d'Arc après avoir passé trois excellentes années en votre compagnie et avec celle de vos enfants. 

Mais c'est aussi avec joie et confiance que je vais prendre la direction de Sainte Clothilde à Issy-Les -Moulineaux. 

Je remercie Mme Hy qui m'a gentiment accueillie il y a trois ans,  ainsi que Mme Zanchetta qui m'a donnée envie de m'engager dans cette voie. 

J'ai apprécié le dynamisme de cette petite école de "village" et de cette sympathique équipe pédagogique. Grâce à eux tous, vos enfants sont entre de bonnes mains, c'est certain. 

Je vous remercie pour vos félicitations et vos nombreux mots d'encouragement. Je n'oublierai pas Jeanne d'Arc. 

Bonnes vacances à tous. 

Patricia Lancelin 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires